Il était une fois deux amis qui décidèrent de partir trois semaines en congés au Japon sur un coup de tête…

L'un était chauve...

...et l'autre aussi.
La première étape fut de récupérer des compagnons de route ! Armés de leur charisme le travail fut facile, mais ils ne savent pas encore pour quoi les victimes que nous avons choisit ont signé. Souhaitons donc la bienvenue à Sébastien et Bénédicte…
…ainsi qu’à l’homme mystère !

Quel mystère mystérieux...
La fine équipe s’est regroupée dans un Starbuck près d’Opéra afin de commencer à préparer le plan d’attaque. La gérante était tellement sympathique que nous avons décidé de l’emmener avec nous.

Un Tall Classic et que ça saute !
Au menu des réjouissances : cafés divers et variés, prospectus (dont quelques Maid Café, le Starbuck c’est bien mais faut pas déconner non plus), cartes pleines de hiéroglyphes, guides et vannes bien nulles. Ce n’est pas sans déclencher l’hilarité des 4 tables de vacancières Japonaises autour de nous que nous avons tenté de dresser un planning. Après quelques tentatives avortées de ma part (l’iPad => Fail, le bloc note => Fail) de synthétiser l’agenda, Céline est venue à ma rescousse. Le projet a pas mal avancé, nous sommes plutôt content de notre après-midi qui a permit également de nous connaître un peu mieux.
Je finis sur un remerciement à notre expert « ès-Japan », un renfort de dernière minute bien utile ! Merci.

Huggy les bons tuyaux
Nos héros réussiront-ils à organiser leur voyage en moins de 3 mois ? Huggy a t’il donné des bons tuyaux ? Le Tall Classic était il au goût de tout le monde ? Qui est le mystérieux homme mystère ? Suite au prochain épisode…